Les commandes suivantes sont disponibles dans cette section:

ActiveData maintient les étiquettes de ligne simplement en plaçant un signe plus + (ou chaîne de texte définie par un utilisateur) dans une colonne appelée Tags. Si la colonne n'existe pas lorsque vous utilisez une des commandes des balise, puis il est automatiquement ajouté.

L'onglet général de la boîte de dialogue Options permet de spécifier que, lorsque vous double-cliquez sur une cellule dans la colonne de balises, l'état de la balise est basculée. Si il n'y a aucune colonne tags puis double-cliquer sur une cellule vide en dehors de la plage de feuille de calcul utilisée sera marquer la ligne sélectionnée et créer la colonne de balises.

Dans les versions antérieures du logiciel, un double-clic n'importe où sur la ligne pourrait basculer la balise. Cela a changé parce qu'un double-clic est souvent utilisé comme un moyen de commencer à éditer le contenu d'une cellule.

Une fois que vous avez un ensemble de lignes contenant le tag, vous pouvez les manipuler comme un groupe à l'aide des commandes suivantes :

 

ActiveData pour Excel

 

Droit d'auteur 2004-2019 InformationActive Inc.
Tous droits réservés.
Site: Anglais Allemand Japonais