La commande Join (Merge) feuilles vous permet de combiner des lignes de la feuille de calcul active avec des lignes d'une autre feuille de calcul basé sur une ou plusieurs colonnes de groupe correspondant. Il en résulte une nouvelles feuilles de calcul contenant des lignes de cellules provenant de deux feuilles de calcul. Dans le jargon de la base de données

Chaque feuille de calcul doit contenir une ou plusieurs colonnes communes pouvant servir à faire correspondre les lignes entre les feuilles de calcul. Celles-ci sont appelées colonnes de groupe et sont sélectionnés dans la section Fusionner les lignes basée sur ces groupes .

Dans les sections Avec ces de Sheet2 et la Fusion de ces colonnes , sélectionnez les colonnes souhaitées pour la feuille de sortie.

Lignes dans la feuille Sheet1 qui correspond à une ligne dans la Feuil2

Si cochée, les valeurs de colonnes de groupe qui apparaissent dans Sheet1 et Sheet2 sont incluses dans la feuille de sortie.

Lignes dans la feuille Sheet1 qui ne correspondent pas une ligne dans la Feuil2

Lorsque cochée, les valeurs de colonnes de groupe qui apparaissent dans la feuille Sheet1 mais sont manquantes dans la Feuil2 sont incluses dans la feuille de sortie avec les valeurs manquantes de Feuil2 occultés.

Lignes dans la feuille Feuil2 qui correspond à une ligne dans la feuille Sheet1

Si cochée, les valeurs de colonnes de groupe qui apparaissent Sheet2 et Sheet1 sont incluses dans la feuille de sortie.

Lignes dans la feuille Feuil2 qui ne correspond à une ligne dans la feuille Sheet1

Si cochée, les valeurs de colonnes de groupe qui apparaissent dans la Feuil2 mais sont manquantes dans la feuille Sheet1 sont incluses dans la feuille de sortie avec les valeurs manquantes de Sheet1 occultés.

Distance de Levenshtein utilisation correspondance floue

La distance de Levenshtein mesure la différence entre deux valeurs de texte en ce qui concerne le nombre de frappes, qu'il faudrait faire la première valeur de texte de la deuxième valeur de texte.

Avant de calculer cette différence, tous les caractères puctuation et les espaces sont supprimés de ces deux valeurs.

Plus la différence, la plus proche sont les deux valeurs. Des valeurs identiques (correspondances exactes) ont une différence de 0.

Par exemple, la distance entre « 123 Main Street » et « 123 Main St » est 4. Dans ce cas il suffit est 4 robinets sur la touche retour arrière ou Suppr pour transformer la première valeur de la deuxième valeur.

Voici des exemples plus :

  • La distance entre « 123 Main St » et « 123-1 Main St » est 2, puisque seulement 2 caractères doivent être insérés.
  • La distance entre « 153 Main St » et « 123 Main St » est 1, puisque seulement 1 caractère doit être supplantée.
  • La distance entre « 153 Main St » et « 153 Main St » est bien sûr 0 depuis les valeurs sont les mêmes.
  • La distance entre « John Smith » et « John M. Smith » est 2 depuis la lettre M et la dot nécessaire doit être inséré.
Les paramètres ci-dessous déterminent ce qu'il faut traiter comme une correspondance possible.

Distance minimale de

Il s'agit de la différence minimale. Si vous souhaitez inclure les correspondances exactes, définissez-le à 0, sinon définissez-la à 1 ou supérieur. Plus cette valeur est basse, le plus grandes possibilité il y a des concordances et des faux positifs.

Distance maximum

Il s'agit de la différence maximale autorisée. Les éléments dont la différence est supérieure à cette valeur On considérera pas comme correspondances possibles.

Maximum correspond à

Étant donné que ce processus consiste à comparer chaque valeur du groupe dans la feuille Sheet1 avec chaque valeur du groupe dans la Feuil2, cette valeur est utilisée pour limiter le nombre de correspondances possibles.

 

ActiveData pour Excel

 

Droit d'auteur 2004-2019 InformationActive Inc.
Tous droits réservés.
Site: Anglais Allemand Japonais